Conditions d’utilisation

Copyright :

Ce site est géré par FOCUS Marketing Research Ges.mbH. FOCUS a tous les droits sur le site sauf pour les droits indiqués ci-dessous. Cela s’applique en particulier au texte, aux images et aux graphiques, y compris leur disposition sur les pages Web. FOCUS permet la consultation et le téléchargement de tout le contenu du site uniquement à des fins d’information ou d’usage personnel et non à des fins commerciaux, Les changements, la reproduction, la traduction et le stockage dans d’autres médias, y compris les médias électroniques, est expressément interdite par la loi du copyright. FOCUS a le droit de changer, modifier ou supprimer ce site, en tout ou en partie, et de suspendre temporairement ou définitivement l’opération à tout moment, sans préavis, à sa seule discrétion et sans responsabilité.

Autorisation de publier :

FOCUS Marketing Research Ges.m.b.H. est le propriétaire des droits d’utilisation exclusifs de tous les communiqués de presse publiés dans la section „Presse“ du site et de toutes les informations publiées dans les sections «Nouvelles» et «Focus Produits». Puisque ces deux sections contiennent des informations destinées à la reproduction commerciale et à la distribution par le biais de ce site et d’autres média, contrairement aux termes et conditions d’utilisation pour les autres zones du site, FOCUS accorde sa permission pour la reproduction et la distribution de ces informations à des fins publicitaires.

Copyrights : marques, titres, logos

Sauf indication contraire, les marques, les titres, les logos, etc. utilisés sur ces pages web sont des marques déposées et protégées de FOCUS Marketing Research Ges.mbH ou de leurs concédants de licence, qu’elles soient ou non indiquées comme telles ou identifiées avec le symbole ®. Ces marques sont soumises sans restriction aux dispositions applicables du droit des marques en vigueur et du droit de propriété des propriétaires enregistrés. Il est interdit aux tiers d’utiliser ces marques.

Avis de non-responsabilité :

Le site a été construit avec le plus grand soin possible. Bien que les informations sur les pages Web aient été soigneusement vérifiées, nous ne pouvons pas garantir que toutes ces informations soient exactes et exemptes d’erreurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages qui peuvent être causés directement ou indirectement par l’utilisation de ce site, à condition qu’ils ne soient pas le résultat d’une intention délibérée ou de négligence grave. Les utilisateurs qui accèdent au site Web et utilisent les documents disponibles, le font à leur propre risque. Si ce site contient des liens vers d’autres pages Web gérées par des tiers, FOCUS Marketing Research Ges.mbH ne prend aucune responsabilité pour ces sites ou leur contenu et décline toute responsabilité pour la disponibilité des liens et de leur contenu.

FOCUS Marketing Research Ges.m.b.H.
Maculangasse 8
A-1220 Wien
Tel: 0043/1/258 97 01
Fax: 0043/1/258 97 01 – 99
E-Mail contact: office@focusmr.com

Entered in the Commercial Register at the district court Vienna: FN 205785 a
UID: ATU51305109

Conditions of use

Copyright:
This website is operated by FOCUS Marketing Research Ges.m.b.H.; FOCUS has all rights to and arising from the website except for the rights indicated below. This applies in particular to text, pictures and graphics, including their arrangement on the webpages. FOCUS permits all contents of the website to be viewed and downloaded for informational purposes only, not commercial purposes, and for personal use. Changes, reproduction, translation and storage in other media, including electronic media, is specifically prohibited under copyright law. FOCUS has the right to change, amend or delete this website in full or in part and to suspend operation temporarily or permanently at any time without notice at its own discretion and without liability.

Permission to publish:
FOCUS Marketing Research Ges.m.b.H. is the owner of exclusive usage rights to all press releases published in the “Press” section of the website, and to all information published in the “News” and “FOCUS Products” section. Since these two sections contain information intended for commercial reproduction and distribution via this and other media, unlike the terms and conditions of use for the other areas of the website, FOCUS grants permission for reproduction and distribution of this information for press purposes.

Copyrights: brands, headings, logos
Unless otherwise indicated, the brand names, headings, logos, etc. used on these webpages are protected trademarks of FOCUS Marketing Research Ges.m.b.H. or their licensors, regardless of whether they are indicated as such, or identified using the ® symbol. These marks are subject without restriction to the applicable provisions of trademark law and the ownership rights of the registered proprietor. Third parties are prohibited from using these marks.

Disclaimer:
The website has been constructed with greatest possible care. Although the information on the webpages has been checked for accuracy, no warranty is provided that the information is accurate and free of errors. No liability is assumed for damages that are directly or indirectly caused by use of this website, provided they are not the result of wilful intent or gross negligence. Users access the website and use the documents available there at their own risk. If this website contains links to other webpages operated by third parties, FOCUS Marketing Research Ges.m.b.H. takes no responsibility for these websites or their content and assumes no liability for availability of the links or their content.

FOCUS Marketing Research Ges.m.b.H.
Maculangasse 8
A-1220 Wien
Tel: 0043/1/258 97 01
Fax: 0043/1/258 97 01 – 99
E-Mail contact: office@focusmr.com

Entered in the Commercial Register at the district court Vienna: FN 205785 a
UID: ATU51305109